Bayern Munich – Ribéry fait ses adieux avec une montre inspirée de la F1

20 mai 2019 à 21:50 par Emmanuel Bernard

0

Emporté par l’émotion de douze années passées en Bavière, Franck Ribéry a fait ses adieux au Bayern, avec une montre produite à 500 exemplaires, à son poignet.

« Voilàààààààààà. C’est fini… ». Comme le chantait Jean-Louis Aubert, toute bonne chose a une fin, et pour Franck Ribéry, c’était ce week-end pour le dernier de ses matchs, avec le maillot du Bayern Munich sur les épaules (mais pas de sa carrière). Emu aux larmes l’ailier français, sur les images qui accompagnent sa sortie, il porte à son poignet une montre de l’horloger suisse Richard Mille.

Une Richard Mille inspirée de McLaren F1 au poignet de Franck Ribéry

Repéré par le compte Celeb Watch Spotter, ce bijou de modèle RM 11-03 McLaren est produit en série limitée à seulement 500 pièces. Il s’inspire du savoir-faire technologique de l’univers de la Formule 1, par le prisme de la légendaire écurie britannique McLaren. Sa couleur orange « papaye » est une référence au projet cher à Bruce McLaren, dans les années 60.

Des adieux émouvants pour l’ailier et le club du Bayern Munich

Il faut être un spécialiste pour appréhender tout le potentiel technologique de cette montre. Pour les matériaux, elle mélange notamment du titane a du carbone TPT® et du quartz TPT®, pour les plus légers existants. Cette montre RM 11-03 Automatique Chronographe Flyback McLaren a été dévoilée au printemps 2018. Les 500 exemplaires correspondent aux 500 versions de la McLaren Ultimate Series, développée par la marque anglaise. Cette montre Richard Mille est estimée à 196 500 euros à l’achat.

Vous aimerez aussi:  FIFA 20 x PSG : Le club de la capitale prolonge avec EA Sports


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents