Benzema, Cristiano Ronaldo… Leur maillot « domicile » à l’Euro

16 avril 2012 à 20:13 par Thomas

2

no images were found


J -53 avant le début des épreuves. Le 8 juin prochain, les meilleures nations du foot européen débuteront l’Euro 2012 à cheval entre l’Ukraine et la Pologne. C’est l’occasion pour les équipementiers du foot de montrer leurs toutes dernières créations. Dont l’Américain Nike qui sera représenté à travers l’équipe de France de Karim Benzema, celle du Portugal de Cristiano Ronaldo ou encore les Pays-Bas de Senijder, la Croatie ainsi que la Pologne…

Karim Benzema et l’équipe de France joueront en bleu…

Après les maillots versions « extérieurs », voici les tenues « domiciles » que porteront les champions de la marque US. Du bleu, classique pour l’équipe de France, rayé horizontalement et de la dorure sur les logos et numéros : après s’être risqué à la marinière, Nike a semble-t-il revu sa copie avec les maillots de la France pour des modèles plus traditionnels tant dans la version extérieure que celle-ci à domicile.

… Ce sera du rouge classique pour le Portugal de Cristiano Ronaldo

Pas d’effet de style non plus sur le maillot à dominante rouge de Cristiano Ronaldo et ses partenaires du Portugal. Plus « punchie » est en revanche la tenue des Pays-Bas. Le orange reste mais la déclinaison du foncé au clair donne à l’ensemble un effet visuellement réussi.

no images were found





2 Responses to Benzema, Cristiano Ronaldo… Leur maillot « domicile » à l’Euro

  1. Name cocobenz says:

    il est où benzema sur la foto ???? m’vila qu’est-ce qu’il fout là ? il joue à Rennes, personne le connait !! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑