Benzema, Cristiano Ronaldo… Leur maillot « domicile » à l’Euro

16 avril 2012 à 20:13 par Thomas

2

no images were found


J -53 avant le début des épreuves. Le 8 juin prochain, les meilleures nations du foot européen débuteront l’Euro 2012 à cheval entre l’Ukraine et la Pologne. C’est l’occasion pour les équipementiers du foot de montrer leurs toutes dernières créations. Dont l’Américain Nike qui sera représenté à travers l’équipe de France de Karim Benzema, celle du Portugal de Cristiano Ronaldo ou encore les Pays-Bas de Senijder, la Croatie ainsi que la Pologne…

Karim Benzema et l’équipe de France joueront en bleu…

Après les maillots versions « extérieurs », voici les tenues « domiciles » que porteront les champions de la marque US. Du bleu, classique pour l’équipe de France, rayé horizontalement et de la dorure sur les logos et numéros : après s’être risqué à la marinière, Nike a semble-t-il revu sa copie avec les maillots de la France pour des modèles plus traditionnels tant dans la version extérieure que celle-ci à domicile.

… Ce sera du rouge classique pour le Portugal de Cristiano Ronaldo

Pas d’effet de style non plus sur le maillot à dominante rouge de Cristiano Ronaldo et ses partenaires du Portugal. Plus « punchie » est en revanche la tenue des Pays-Bas. Le orange reste mais la déclinaison du foncé au clair donne à l’ensemble un effet visuellement réussi.

no images were found





2 Responses to Benzema, Cristiano Ronaldo… Leur maillot « domicile » à l’Euro

  1. Name cocobenz says:

    il est où benzema sur la foto ???? m’vila qu’est-ce qu’il fout là ? il joue à Rennes, personne le connait !! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑