Benzema, Kaka, Rooney: Pour Fifa 12, ils portent un cercueil !

Posté le 25 octobre 2011 par

x0

La jaquette de Fifa 12

Benzema en Une de FIFA 12 version française

Karim Benzema et Kaka, les stars du Real Madrid, Wayne Rooney la vedette de Manchester United, ou encore Gérard Piqué le défenseur du FC Barcelone, qui portent un cercueil en plein milieu d’un terrain… La scène peut paraître plutôt morbide, pourtant il s’agit bien de la dernière séquence de la nouvelle pub pour le jeu vidéo Fifa 12. Bientôt un mois après la sortie de son célèbre opus, l’éditeur EA Sports tente encore le buzz autour de son blockbuster. Comment ? En publiant de nouvelles fins pour sa vidéo virale qui a fait le tour du monde au moment de la sortie du jeu.

Fifa 12 retente le buzz avec Benzema, Kaka et Rooney

Souvenez-vous, il s’agit de cet homme obnubilé par le ballon rond et qui pense au football toute la journée… « Si je ne peux pas jouer un match, j’explique aux autres comment jouer un match. Si je ne peux pas être dans un match, alors je me débrouille pour regarder un match… » Cette fois-ci, notre fan va encore plus loin dans son délire. Il explique que s’il ne peut même pas rêver à un match, alors autant l’enterrer, parce que cela signifie qu’il sera mort. Rien que ça ! Vous l’aurez compris, c’est à ce moment là que Benzema, Kaka, Rooney, ou encore Gerard Piqué font leur apparition.

Avec Fifa 12, la passion du football peut aller loin

Au beau milieu du stade, vêtus de costumes noirs, les ambassadeurs vedette de Fifa 12 dans le monde déplacent le cercueil de ce jeune homme qui ne peut pas vivre sans le football… mais qui trouve tout de même le moyen d’embarquer une PSP avec lui dans le sarcophage. Une nouvelle vidéo à découvrir ci-dessous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.