Benzema plus sexy que Gourcuff et Giroud chez les libertines !

Posté le 12 avril 2012 par

x0

no images were found


Les gays et lesbiennes ont élu l’attaquant de Montpellier, Olivier Giroud, comme joueur le plus sexy de la Ligue 1 en 2012, au traditionnel classement du magazine Têtu. Chez les libertines, en revanche, c’est l’international français du Real Madrid, Karim Benzema qui serait, à leurs yeux, le joueur français le plus sexy du moment.

Karim Benzema, le Bleu le plus sexy selon les libertines

C’est ce que révèle un classement réalisé par le site de libertinage FirstAffair.fr après sondage réalisé auprès de 1100 femmes de son site, interrogées entre le 21 et le 27 mars dernier. A la question « qui sera le footballeur français le plus sexy de l’Euro 2012 », les femmes ont répondu majoritairement (19,1%) le nom de Karim Benzema devant celui du marseillais Alou Diarra et le gardien de l’OL, Hugo Lloris, pour compléter le podium.

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Pas de Gourcuff mais… Franck Ribéry !

Mais pas celui du joueur de l’OL, Yohann Gourcuff, qui fut pourtant désigné dans un passé récent, joueur le plus sexy de Ligue 1. Surement parce que les chances de l’ancien bordelais d’être à l’Euro 2012 sont infimes… Alors les libertines se sont-elles orientées vers d’autres propositions, plus étonnantes pour certaines, comme Franck Ribéry, neuvième du classement avec 2,9% des suffrages. Peut-être considèrent-elles, depuis que son nom est associé à l’affaire Zahia, que le milieu du Bayern Munich est un « chaud lapin ».

Les voitures de Karim Benzema

Image 1 parmi 10

Une Austin Mini pour se fondre en toute discrétion dans le traffic madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.