Beyoncé animera la mi-temps du Superbowl 2013 !

Posté le 17 octobre 2012 par

x0

Beyoncé aura l’honneur d’animer la mi-temps du Superbowl 2013 en février prochain. La star américaine prend la relève de Madonna.

Beyonce: Photo partagée sur son Tumblr

Beyonce: Photo partagée sur son Tumblr

Chaque année, plus de 110 millions de téléspectateurs ont les yeux rivés sur cet énorme spectacle, la grande finale annuelle de la NFL. Le Superbowl 2013 ne dérogera pas à la règle. Et en février prochain, c’est Beyoncé qui profitera de l’incroyable visibilité du traditionnel show organisé à la mi-temps du match. L’an passé, Madonna a eu l’honneur d’animer le spectacle. Le coup de pub assuré par l’évènement est tel que Madonna avait alors réalisé son concert gratuitement. Beyoncé ne devrait pas se montrer bien exigeante non plus cette année…

Voici la pub qui a fait fureur, l’an passé, au Superbowl…

 

Beyoncé fête sa participation au Super Bowl 2013 sur Tumblr

Visiblement très heureuse d’avoir été choisie, la star a en tout cas révélé elle-même l’information sur sa page tumblr en y postant la photo que vous pouvez voir en haut de cet article, sur laquelle elle s’est fait maquiller sur le visage la date du match, c’est à dire le 3 février. La presse américaine précise qu’à 31 ans, Beyoncé sera la plus jeune artiste à se produire au Superbowl sur les 10 dernières années. Notons qu’elle était déjà apparue dans l’édition de 2004 pour alors chanter l’hymne américain.

Le Super Bowl 2013, l’évènement marketing de l’année…

Reste maintenant à savoir ce que nous réserve Beyoncé pour l’occasion. Côté business, on vous rappelle que le Super Bowl est également le grand rendez-vous publicitaire de l’année pour les annonceurs américains. L’an passé, les pubs tv du match avaient rapporté 245 millions de dollars. Anecdote amusante, les spots avec les chiens avaient remporté tous les suffrages…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.