Borussia – AS Monaco : Comment les bookmakers imaginent le choc à Dortmund ?

Posté le 11 avril 2017 par

x0

Les Monégasques devront donner le maximum ce soir sur la pelouse du Signal Iduna Park – @Facebook

Si sur le papier le Borussia Dortmund et l‘AS Monaco ont un effectif similaire avec des jeunes joueurs, et une attaque efficace, la tâche s’avère compliquée pour l’ASM ce soir en quart de finale aller de la Ligue des champions disputé dans le bouillant Signal Iduna Park. Pour les bookmakers nationaux, le Borussia est clairement le favori de cette rencontre. De prime d’abord, sur le marché classique, 1/N/2, les Monégasques sont donnés gagnants à la moyenne de 4,9. Alors que le BVB qui s’impose est à 1,56 Le match est nul est à 4,25.


Le nouvel avion stylé du Borussia Dortmund par Sportune

Les bookmakers croient en la victoire du Borussia Dortmund

Tous en sont assez convaincus que le Borussia Dortmund remportera ce quart de finale aller de Ligue des champions. En cherchant plus loin le résultat le plus plausible, c’est une victoire 2-1 des hommes de Thomas Tuchel, qui ressort comme une évidence, coté à 7,1 (chez Parions Sport notamment), devant un match nul 1-1 à la moyenne de 8 et une victoire 2-0 du BVB à 9. La troupe de Leonardo Jardim va devoir renverser l’enceinte des Borussen pour démentir ces statistiques.

Les filets promis à Aubameyang, plus qu’à Radamel Falcao du côté de l’AS Monaco

Les bookmakers français que nous avons consulté, se rejoignent sur un autre point : logiquement, les filets du Signal Iduna Park vont trembler. Par Pierre-Emerick Aubameyang en tête avec une côte de 1,52 pour qu’il marque. Il devance son vis-à-vis colombien, Radamel Falcao sur qui repose les meilleures chances de l’ASM. Un but de sa part est coté à 2,29. Quand au second buteur monégasque, Kylian Mbappe, sa cote est estimée en moyenne à 2,65. Reste à savoir si ce duel inédit entre ces deux jeunes équipes très joueuses tiendra toutes ses promesses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.