Ce calendrier « Sexy Managers » 2013 qui fait un tabac !

Posté le 1 décembre 2012 par

x0

Un calendrier mettant en scène certains des entraîneurs les plus célèbres du moment – de Guardiola à Mourinho en passant par Wenger et Benitez – fait un carton en Angleterre…

Rafael Benitez parmi les stars croquées dans le calendrier « Sexy Managers 2013 »

Les Anglais ont de l’humour et le trait de crayon affûté dans le cas de James Husbands, l’auteur du calendrier « Sexy Managers 2013 ». Une autre vision du football et de ses entraîneurs nous est offerte dans cette mise en scène de douze mois particulière, sur fond d’humour et d’allusions coquines.

Mourinho et Guardiola dans un remake de « Brokeback Mountain »

Témoin cette reprise du film « Brokeback Mountain » avec pour héros ceux qui se déchiraient hier encore sur les pelouses espagnoles : José Mourinho, entraîneur du Real Madrid et Pep Guardiola ex-coach du FC Barcelone. Dans un même registre, il est à découvrir dans la galerie ci-dessous l’autre version donnée au film « Ghost » avec Kenny Dalglish et Alex Ferguson pour camper respectivement les rôles Demi Moore et Patrick Swayze.

Arsene Wenger en soubrette !

no images were found


Y est aussi présent l’entraîneur français d’Arsenal, Arsene Wenger dans un rôle de soubrette. Pas sûr que l’intéressé apprécie ce trait d’humour. D’autres s’en sortent mieux comme Rafael Benitez danseur de flamenco ou Martin Jol en maître nageur façon « Alerte à Malibu ». A découvrir encore, Andre Villas-Boas coach de Tottenham et Roberto Mancini à Manchester City classes en toute circonstances, l’un nu sur son cheval avec son pull sur les épaules et l’autre avec sa seule écharpe des Citizens pour le couvrir.

Le calendrier victime de son succès

En raison de l’énorme demande pour ce calendrier « Sexy Managers 2013 », de nouvelles éditions sont en cours de fabrication. Il est toujours possible de s’en procurer sur le web moyennant la somme de 10 livres (12 euros).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.