Chelsea: Drogba ira en Inde… Pour Pepsi !

Posté le 23 mai 2012 par

x2

Didier Drogba est le parrain du Pepsi T20

Didier Drogba a officiellement annoncé son départ de Chelsea dans les prochaines semaines mais l’attaquant ivoirien n’a encore rien dévoilé de sa future destination. Prochainement il se rendra en Inde où (même si l’enthousiasme pour le football y est grandissant), il n’est pas prévu que l’ancien buteur de l’OM finisse sa carrière ; simplement s’y rendra-t-il à la demande de Pepsi qui le sponsorise depuis 2009.

Didier Drogba sera le parrain de la finale du Pepsi T20

Il sera en effet le parrain de la finale nationale du Pepsi T20, un événement d’envergure créé par la marque de soda, avec la complicité d’une chaîne de télévision et de l’acteur indien, Ranbir Kapoor. Organisé dans les principales villes d’Inde, ce tournoi avait pour but de mettre en opposition des équipes de 7 joueurs âgés de 14 à 30 ans, sur un terrain fermé comme une sorte de cage.

Chelsea c’est fini pour l’ex-buteur de l’OM

Les meilleures équipes de chaque zone se réuniront le 17 juin à New Delhi pour la grande finale. C’est à cette occasion qu’interviendra Didier Drogba avec la mission de coacher les jeunes lauréats. « Nous sommes fiers d’apporter à l’Inde l’un des meilleurs footballeurs au monde » a déclaré Homi Battiwalla, l’un des responsables de Pepsi en Inde. Depuis que l’international ivoirien a offert à Chelsea, sa première Ligue des champions, il s’est encore bonifié. Même à 34 ans, nul doute qu’il ne manquera pas de sollicitations pour finir la boucle.

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

2 réflexions au sujet de « Chelsea: Drogba ira en Inde… Pour Pepsi ! »

  1. Name TOGO SIABOU

    je souhaite beaucoup de chane a l’international ivoirien DIDIER DROGBA.
    Bon vent pour le reste.
    SIABOU TOGO etudiant a l’universite de bamako/MALI

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.