Chelsea: Franck Lampard va écrire des livres pour enfants…

14 février 2013 à 11:00 par Palissarde

2

Franck Lampard – @Icon Sport

Décidément, ces footballeurs nous surprendront toujours… Alors qu’il arrive tout doucmenet vers la fin de sa carrière dans le ballon rond, Franck Lampard, la star du FC Chelsea, va se mettre à écrire des livres… pour enfants. Des récits basés sur les histoires que le milieu de terrain anglais raconteraient à sa progéniture avant d’aller se coucher. Le joueur a signé un deal avec l’éditeur Little, Brown Books for Young Readers. Les livres seront adressés à des enfants de 5 ans et plus.  » Le sport et la lecture sont les deux éléments essentiels pour nous, à la maison, alors j’ai décidé de faire mes propres histoires et mes aventures de footballeur », argumente-t-il dans un communiqué.

5 livres pour les 5 ans et plus pour Franck Lampard…

Cette saga littéraire porte le doux nom de « Frankie’s Magic Football ». Elle parle d’un jeune garçon, de son chien Max et de ses amis amoureux de football. Le premier livre sortira en juin 2013 et portera le nom de « Frankie versus the Piratege Pillagers ». « Les personnage sont basés sur des amis et des coéquipiers avec lesquels j’ai joué ces dernières années », commente le joueur dans un communiqué. Deux autres titres sont programmés sur 2013: « Franckie versus the Rowdy Romans » et « Franckie versus the Mummy’s Menace ». Franck Lampard a eu deux filles avec son ancienne fiancée, le mannequin espagnol Elen Rivas. Il est actuellement en couple avec la présentatrice anglaise Christine Bleakley.





2 Responses to Chelsea: Franck Lampard va écrire des livres pour enfants…

  1. adje salomon says:

    c’est une bonne chose que les joueurs se trouvent une autre occupation en dehors du football.sacré lampard l’histoire ne t’oubliera jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑