Comme le PSG, l’AS Monaco se lance dans le e-sport. Et recrute une star de FIFA

Posté le 26 octobre 2016 par

x0

Première recrue de la team e-sports de l'AS Monaco, Sneaky croisera surement ses rivaux du PSG. - @ASMonaco

Première recrue de la team e-sports de l’AS Monaco, Sneaky croisera surement ses rivaux du PSG. – @ASMonaco

Le Paris SG a officialisé, la semaine dernière au Parc des Princes, son entrée dans l’univers du e-sport. L’AS Monaco lui emboîte le pas, ce mercredi, par une annonce officielle communiquée à la presse : « L’AS Monaco est heureux d’annoncer son lancement dans l’e-sport en partenariat avec Epsilon eSports pour la saison 2016-17″ est-il dit en préambule.


La voiture à 200.000€ de Mesut Özil par Sportune

Comme le PSG, l’AS Monaco a bien senti le potentiel business du e-sport

Considérant naturellement, comme le Paris Saint-Germain, la très forte croissance du secteur du e-sports, le club du Rocher s’est adjoint les services Epsilon eSport, une structure professionnelle spécialisée dans la discipline. Ce partenariat s’exprimera, au commencement, par la production de contenu sur les réseaux sociaux et l’organisation de tournois, au stade Louis II.

Nathan Nayagom dit « Sneaky » est la première recrue monégasque

L’AS Monaco a surtout fait signer Nathan Nayagom, alias « Sneaky », un as du football sur console, appartenant au Top 4 hexagonal. Il défendra les couleurs du club monégasque sur tous les tournois officiels FIFA. Il y croisera surement le Danois Auguste Rosenmeier (Agge) ou Lucas Cuillerier (DaXe), les deux joueurs que le PSG a recruté, pour porter ses couleurs, en compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.