Cristiano Ronaldo, Benzema, Eto’o… Les accidents les plus coûteux !

30 décembre 2011 à 20:30 par Thomas

0

La Ferrari de Rui Costa


Le défenseur du FC Valence, Rui Costa, est le dernier joueur connu en date. Il y a quelques jours de cela, l’international portugais est sorti de route, sans incidence pour sa santé, sauf pour sa Ferrari 599 GTB à plus de 180.000 euros qui n’a pas survécu à l’accident. C’est avec une auto sensiblement identique quoique plus chère qu’en 2009, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a connu pareille mésaventure sur une route de Manchester. Des millionnaires du football qui se plantent au volant de puissants et couteux bolides, il en existe toute une flopée que nous avons recensé pour certains, de Karim Benzema à Samuel Eto’o en passant par Mathieu Valbuena.

Cristiano Ronaldo a planté une Ferrari, Benzema une Lamborghini…

Nous ne parlons ici que d’accident matériel sans qu’il n’y ait eu de blessures physiques autres que superficielles. Si tous les footballeurs que vous découvrirez en pages suivantes, s’en sont sortis indemnes, ils ne peuvent pas en dire autant de leur précieux joujoux qui coût(aient) plus de 100.000 euros. Des Ferrari pour les Portugais Rui Costa et Cristiano Ronaldo mais aussi du Français Louis Saha ; des Lamborghini pilotées par Karim Benzema et Mathieu Valbuena ou encore des Audi R8, l’une plantée par l’enfant terrible du football italien, Mario Balotelli, l’autre par le joueur de Manchester United, Anderson ; ce dernier ayant par ailleurs eut le plus de chance de s’en sortir sans dommages physiques.

Eto’o et Fabregas dérapent en Mercedes

Ajoutons également à la liste, feux les deux Mercedes de Cesc Fabregas et Samuel Eto’o. Le premier s’est loupé au passage d’une trois à deux voies en avril 2011, à Londres où il vivait encore ; le second a dérapé plusieurs années auparavant alors qu’il était encore un joueur de Majorque, bien moins célèbre qu’il ne l’est aujourd’hui.

Découvrez, dans les pages suivantes, les bolides les plus chers cassés par les joueurs de football

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑