Cristiano Ronaldo, Benzema… Top 10 des voitures de fooballeurs les plus chères

Posté le 4 janvier 2015 par

x14

Au palmarès des voitures de footballeurs les plus chères il y a deux  Français dont un au sommet de la hiérarchie. - @DR

Au palmarès des voitures de footballeurs les plus chères il y a deux Français dont un au sommet de la hiérarchie. – @DR

A Sportune vous le savez, nous nous intéressons aux voitures que possèdent les stars du football. Pour accompagner ce début d’année 2015 nous avons compilé les plus chères pour dresser notre Top 10 à découvrir en images ci-dessous. Vous verrez que c’est à l’international français Karim Benzema que revient le plaisir de conduire la voiture la plus couteuse. Mais il n’est pas le seul car Cristiano Ronaldo et Samuel Eto’o ont aussi la même.

Seulement le Portugais comme le Camerounais, en passionnés de grosses cylindrées qu’ils sont, ont eu entre les mains, à peu près tout ce qui se fait de mieux sur quatre roues. Avec sa Ferrari LaFerrari pour CR7 ou cette autre Ferrari 458 Italia Mansory Siracussa pour Eto’o, les deux joueurs ont aussi leur place dans ce Top.

Ibrahimovic sur le podium

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant vedette du championnat de France de Ligue 1 est lui aussi dans ce classement avec sa Porsche 918 Spyder, produite en série limitée à seulement 1.000 exemplaires. Avec ce bolide de 900 chevaux à 800.000 euros, la star du PSG se hisse sur le podium de notre Top 10 des voitures de footballeurs les plus chères.

Notez enfin qu’il faut quand même rouler à au moins 220.000 euros comme l’Aston Martin DBS Carbon du Suisse Xherdan Shaqiri pour entrer dans ce palmarès. Oubliez donc les citadines ou les classiques familiales, ici on conduit Bentley, Porsche, Ferrari et autre Rolls Royce. Découvrez-les toutes dans la vidéo ci-dessous…


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

14 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo, Benzema… Top 10 des voitures de fooballeurs les plus chères »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.