Cristiano Ronaldo: Un nouveau (gros) contrat en négociation

Posté le 25 septembre 2013 par

x0

Après avoir prolongé au Real Madrid, Cristiano Ronaldo discute l'extension de son bail avec son équipementier Nike - Photo: Facebook @Cristiano Ronaldo

Après avoir prolongé au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est en discussion pour rempiler chez Nike – Photo: Facebook @Cristiano Ronaldo

En signant en ce mois de septembre, une prolongation de contrat jusqu’en 2018, au Real Madrid, en échange d’un salaire de 17 millions d’euros annuels, Cristiano Ronaldo est devenu le footballeur le mieux payé de la planète. Et cette prolongation devrait en appeler une autre car l’entourage du joueur discute en ce moment d’une revalorisation du contrat le liant à son équipementier de toujours, la marque américaine Nike.

Cristiano Ronaldo négocie une prolongation avec Nike

Il se murmure qu’un bail à 47 millions d’euros sur 5 ans soit l’équivalent de 9,4 millions d’euros par saison serait à l’étude. Soit encore, plus de trois millions d’euros de plus que ce que lui verse la firme américaine actuellement. Avec six millions d’euros, négociés en 2010, Cristiano Ronaldo était déjà le footballeur le mieux payé de la marque Nike ; là il deviendra même l’égal de la star du basket NBA, LeBron James.

L’égale de LeBron James ?

Si rien n’est encore acquis tout porte à croire qu’un accord sera trouvé étant entendu que Cristiano Ronaldo est l’ambassadeur numéro un de la marque Nike sur les terrains de football, qu’il a même sa propre gamme de produits à son image et qu’à un an de la coupe du Monde 2014 dont il pourrait être l’un des principaux acteurs si le Portugal se qualifie, la firme américaine a raisonnablement besoin de lui pour communiquer.

A découvrir : De 1953 à Cristiano Ronaldo: l’évolution des salaires dans le foot

Et aussi : Cristiano Ronaldo, un nouveau contrat à 46.575€ par jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.