Cristiano Ronaldo dans Grand Theft Auto V

Posté le 11 août 2015 par

x0

Dans la vidéo de Thefifa11videos, Cristiano Ronaldo va même jusqu'à "pimper" sa voiture aux couleurs du Real Madrid ! - @Thefifa11videos

Dans le clip de Thefifa11videos, Cristiano Ronaldo va même jusqu’à « pimper » sa voiture aux couleurs du Real Madrid ! – @Thefifa11videos

Amateurs de foot et de jeux sur consoles, c’est une pépite que nous vous avons trouvé-là. Elle nous vient d’Inde, toute droite sortie de l’imaginaire d’un éditeur du nom de Rohan Trehan. Sa dernière production met en scène la star du foot mondial, Cristiano Ronaldo dans l’univers du très populaire jeu Grand Theft Auto V (GTA V).

Dans son habit de lumière, celui du Real Madrid avec brassard de capitaine au bras et ses chaussures Nike flashy, Cristiano Ronaldo réalise tout ce que le héros ordinaire du jeu peut exécuter. Sauf que dans la vidéo de Thefifa11videos, l’histoire est centrée sur celle du Portugais. Exemple son fameux cri produit à la cérémonie du Ballon d’or. Elle y est, reprise dans la vidéo. Et manifestement, elle fait peur aux gens !

Postée dimanche sur le réseau Youtube, la vidéo intitulée « CRISTIANO RONALDO IN GTA V » a déjà été vue plus de 150.000 fois. Drôle et bien réalisée, c’est à vous de la découvrir…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.