Cristiano Ronaldo et Mourinho ambassadeurs du Portugal pour le Mondial 2018

Posté le 2 septembre 2010 par

x0

FOOTBALL – Ils sont Portugais, sont des stars chacun dans leur domaine et soutiennent la candidature commune au Portugal et à l’Espagne pour l’organisation du Mondial 2018. Promus ambassadeurs de leur pays, Cristiano Ronaldo et José Mourinho ont assumé leur rôle à l’occasion d’une visite d’une délégation de la FIFA.

Cristiano Ronaldo et Mourinho à l'entraînement

Cristiano Ronaldo et Mourinho à l'entraînement

Chargé de vanter les mérites d’un club qu’il découvre tout juste, José Mourinho n’a pas manqué d’insister sur la qualité des installations madrilènes et qu’elles seraient un lieu idéal pour au moins trois ou quatre équipes. Rusé, le coach du Real n’a surtout pas raté l’occasion d’évoquer l’excellente réception dont avaient pu bénéficier l’Inter Milan et le Bayern Munich au cours de la dernière finale de la Ligue des Champions. Mourinho s’en rappelle encore…

Moins prolixe mais tout aussi influent dans la campagne de « com », Cristiano Ronaldo s’est donné dans son meilleur rôle, celui de la pose pour les photographes, vêtu du tee-shirt officiel de la campagne. Après ça, il n’y a plus aucune raison pour que le Mondial échappe au duo Espagne – Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.