Cristiano Ronaldo et ses voitures : Sa dernière convoitise !

Posté le 4 décembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo Fornasari RR 99

On le sait depuis longtemps, Cristiano Ronaldo aime les belles voitures. Alors pour Noël, le Portugais songerait, selon la presse espagnole, à ajouter un nouveau bijou à son garage : la Fornasari RR 99. Ce bolide italien qui coute tout de même environ 280 000 euros devrait donner au joueur du Real Madrid de grands frissons. Cette sportive fabriquée par Giuseppe Fornasari possède un moteur V8 de 6,2 litres avec 750 chevaux de potentiel. Avec une vitesse maximum de 280 kilomètres CR7 pourra se faire plaisir s’il décide de s’offrir ladite voiture. Attention tout de même à la sortie de route…

La Fornasari RR 99 est la futur voiture de Cristiano Ronaldo

La RR99 est le nouveau 4-portes qui combine l’agressivité de la GT au confort de berline de luxe haute performance. Au niveau accélération, ce modèle n’est pas en reste puisqu’elle peut passer de 0 à 100km en seulement 3,8 secondes. Le bolide a bien évidemment toutes les fonctionnalités possibles. Télévision et GPS  intégré qui permettraient à Cristiano Ronaldo de toujours retrouver son chemin. Sous son capot, il est question de la dernière génération de moteurs General Motors entièrement construit en aluminium.

Cristiano Ronaldo collectionne les voitures

La Fornasari RR 99 pourrait compléter la large gamme de voiture de Cristiano Ronaldo et prendre place aux cotés de la Ferrari Fiorano 599 GTB, de la Bentley Continental GTC Speed, des Porsche Cayenne Turbo et 911 Turbo, des Mercedes Benz C220 et C Sport Coupé et de la Bugatti Veyron. Vous pouvez toutes les découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bienvenue dans le garage de Cristiano Ronaldo!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.