Cristiano Ronaldo: le meilleur et le pire de ses campagnes promo 2012…

Posté le 3 décembre 2012 par

x4

Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal

Cristiano Ronaldo, Rafael Nadal et les Mercurial Vapor 8

Une année de Cristiano Ronaldo, ce n’est pas que des buts à la pelle et des passements de jambes à gogo, même si, certes, il y en a beaucoup. CR7 est aussi une vedette du marketing que vous avez pu apprécier sur vos écrans via de multiples opérations promotionnelles. En 2012, Cristiano Ronaldo a été utilisé comme pilote pour les shampooings Clearmen. Normal peut-on dire, on connait la passion de Cristiano Ronaldo pour les voitures.

Pilote automobile, joueur de tennis-ballon, chanteur, Cristiano Ronaldo a révélé des talents cachés en 2012 pour ses partenaires commerciaux

La star du Real Madrid s’est aussi amusé à jouer à PES, jeu dont il est l’ambassadeur, sur le toit d’un immeuble. Il a raconté sa vie pour Banco Espirito, ou encore joué a tennis-ballon face à Rafael Nadal pour présenter le Mercurial de Nike. Cristiano Ronaldo et la pub, c’est une histoire d’amour qui génère au joueur quelques 15,5M€ de revenus annuels, soit plus que son salaire chez les Merengue. Voilà qui méritait bien quelques efforts d’interprétation comme dans cette promo de Nike dans laquelle la star pousse la chansonnette.

A voir si l’année 2013 sera aussi riche que 2012 pour CR7 du côté de la publicité… A voir si l’année 2013 sera aussi riche que 2012 pour CR7 du côté de la publicité… En tous les cas, avant même que celle-ci ne commence, Cristiano s’est déjà assuré la prolongation d’un de ses partenaires. Il s’agit de la Banco Espirito Santo, un établissement financier portugais. Celle-ci est maintenant liée avec le postulant au titre de Ballon d’Or jusqu’en 2014. En Espagne, certains disent que ce partenariat pourrait confirmer le fait que CR7 continue l’aventure au Real Madrid l’an prochain…

En vidéo, découvrez les principales pubs 2012 avec Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo dans la pub en 2012 par Sportune

4 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo: le meilleur et le pire de ses campagnes promo 2012… »

  1. razak

    Cristiano ronaldo est un joueur de classe incomparable à un autre car physiquement, mentalement et techniquement on peu avouer et confirmer le bon jeu de cr7. Plus aimé au Benin et précisement à Bassila je suis près à communiquer avec cristiano ou avec ses fans comme moi.

    Répondre
    1. junior

      c vrai pas faux ce que tu dit gars en bref pour moi cristiano doit gagner le ballon d’or 2012 sa lui revient qui dit ballon d’or vx dire titre majeur l’année passé messi gagne la copa del rey simplement pas suffisant et meilleur buteur ds tout c vrai l’homme de tout les record au pire le soulier d’or lui reviendras mais pas le ballon d’or cristiano oui la liga gagné la super coupe d’espagne aussi plus buteur ds la final c lui meilleur cette année un point c tt LES CRITERE DU BALLON D’OR C DES TITRE MAJEUR PAS DE TITRE PAS de récompence que justice soit fêtes

      Répondre
  2. Name Alasco

    Cr7 la star de tt les tmps.l’homme impitouayable incontournable insaissisable il merite le ballon d’or 2012 tellement fanatik de cr7 les mots me mank c’est Dieu ki fera son combatpr le ballon d’or car la fifa mm es jaloux de lui.

    Répondre
  3. marcel okamba

    pour l’année 2012 pa baucoup a dire cr7 a montré toute spontalité en championat et en coupe d’europe,il a amené seul sont equipé en demi-finale dela coupe d europe et vu la poule que le portugal fu c etais anoncé par l uefa comme poule de la mort de cette competition majeure,mais cr7 a donne sont meilleur pour sortir le portugal dans ce poule dela mort. Michel plantini ne sois pa injuste le 7 jan 2013 donne le ballon d’or a cr7.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.