Cristiano Ronaldo: L’épave de sa Ferrari à vendre sur eBay

Posté le 21 novembre 2012

x0

La Ferrari 599 GTB Fiorano que Cristiano Ronaldo avait accidenté en 2009 est en France. Et à vendre sur eBay…

La Ferrari explosée par Cristiano Ronaldo, en 2009 est à vendre sur eBay

Elle avait refait parler d’elle, plus de trois ans après que Cristiano Ronaldo l’eut accidenté sur une route de Manchester. Rachetée, affirmait le quotidien sportif A Bola en octobre dernier, par un homme d’affaire portugais sans que soit précisé ce qu’il allait en faire. Et voilà qu’elle ressort, sur le site d’enchère eBay, à vendre, en l’état, à partir de 50.000 euros.

L’épave de le Ferrari accidentée de Cristiano Ronaldo est en France…

Elle, c’est la Ferrari 599 GTB Fiorano que l’attaquant du Real Madrid avait en sa possession lorsqu’il portait les couleurs de Manchester United. A l’époque, le Portugais l’avait à peine éprouvé ne la gardant que trois semaines pour 3099 kilomètres au compteur. Car ladite voiture a fini sa course dans le mur d’un tunnel en périphérie de Manchester, le 7 janvier 2009.

… Et à vendre sur eBay

Depuis on était resté sans nouvelle de l’auto jusqu’à ce qu’elle refasse dernièrement parler d’elle. L’entreprise alsacienne qui la vend, affirme son authenticité grâce à la carte grise du véhicule qu’elle possède et sur laquelle est mentionné le nom de la star du Real Madrid. Mise à prix sur le site d’enchère eBay à 50.000 euros avec un prix de réserve. « Le véhicule est strictement dans le même état que lors de l’accident survenu en Angleterre en 2009″ précise la société qui la vend. Les images de l’auto et les renseignements sont à découvrir sur le site d’enchère eBay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>