Cristiano Ronaldo: Noël aux Maldives en 5 étoiles

Posté le 23 décembre 2011 par

x1

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

La Liga est au repos jusqu’au huit janvier. Cette trêve hivernale permet alors aux joueurs de football évoluant dans le championnat espagnol de prendre quelques jours de repos. C’est le cas du madrilène Cristiano Ronaldo qui a décidé pour sa part de s’envoler, avec sa compagne Irina Shaykhlislamova, aux Maldives pour passer le 25 décembre au soleil… Le Père Noël semble avoir été une nouvelle fois très généreux avec CR7 !

Une semaine de Noël dans l’hôtel de luxe Anantara Kihavah, c’est entre 16 000 et 20 000 euros!

C’est en effet, un joli cadeau que Cristiano Ronaldo s’est offert au pied du sapin puisque le Portugais et la mannequin russe vont résider dans un hôtel de cinq étoiles pendant plusieurs jours: Le nouveau resort Anantara Kihavah Villas qui est situé dans l’Atoll de Baa, au Nord des Maldives. Si vous souhaitez vous rendre dans la même résidence que CR7, sachez que c’est encore possible pour la semaine à venir. Il reste encore une suite de disponible à 16 000 euros les sept jours… Soit 2 300 euros la nuit ! Ce n’est évidemment pas la plus chère vu que les plus belles chambres peuvent dépasser les 20 000 euros la semaine. Nul doute que le joueur du Real Madrid a opté pour ce qui se fait de mieux pour satisfaire sa douce Irina !

Cristiano Ronaldo et Irina Shaykhlislamova vont passer Noël pour la deuxième année de suite aux Maldives

Le couple semble en tout cas être tombé sous le charme des Maldives puisque l’année dernière, exactement à la même période, Cristiano Ronaldo et Irina Shaykhlislamova avaient également passé Noël sur l’île très privée de Rania Experience. En espérant pour les supporters madrilènes que CR7 revienne en pleine forme de son voyage pour (enfin) remporter la Liga en 2012 avec le Real Madrid.

Découvrez en images l’Hôtel de Cristiano Ronaldo aux Maldives :

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo: Noël aux Maldives en 5 étoiles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.