Cristiano Ronaldo: sa compagne sur le podium du Ballon rose 2011 !

Posté le 8 janvier 2012 par

x0

Tamara Gorro ballon rose devant la compagne de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid, est toujours en course pour obtenir le ballon d’or 2011. Accompagné dans la dernière ligne droite des deux catalans Lionel Messi et Xavi, le nom du vainqueur sera connu ce lundi 9 janvier. Au contraire de la gagnante du Ballon rose d’or 2011, un prix qui récompense la WAG entendez par-là la femme de joueurs la plus sexy de l’année et dont le palmarès nous a été révélé ce dimanche par le site espagnol Sport à l’origine de la manifestation. Pour cette édition record au niveau des votes (120 000 pour la finale), c’est finalement Tamara Gorro qui a été désignée la femme de joueur la plus sexy devant Edurne et Irina Shayk la compagne de Cristiano Ronaldo. Un mauvais présage pour CR7 ?

Tamara Gorro remporte le ballon rose 2011 avec 27% des voix

Tamara Gorro est la première espagnole à remporter ce trophée depuis sa création. Elle est la compagne du joueur de football Ezequiel Garay, ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid qui évolue désormais au Portugal, au Benfica Lisbonne. Tamara a remporté le ballon rose d’or 2011 avec 32 000 voix soit 27% des suffrages. En deuxième position, on retrouve la femme du gardien de but de Manchester United, David De Gea, en la personne de la chanteuse Edurne García Almagro qui a récolté 17% des suffrages.

Irina Shayk récolte 13% des suffrages

C’est enfin la compagne de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk qui vient terminer ce podium avec 13% des voix. En espérant, pour le Portugais qu’il ne termine pas à la même place que sa dulcinée ce lundi 9 janvier. En remportant le titre de ballon rose d’or 2011, Tamara Gorro succède à Zaira Nara (2010), femme de Diego Forlan parti à l’Inter de Milan.

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.