Cristiano Ronaldo se lance… dans l’ameublement !

Posté le 29 octobre 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo est déjà l’ambassadeur de toute sorte de chose. Bientôt, la star du Real Madrid sera aussi l’égérie d’une collection… de meubles !

Cristiano Ronaldo - @Icon Sport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Ce serait son tout dernier délire et c’est le journal sportif Correio da Manhã qui l’évoque dans son édition papier : Cristiano Ronaldo, attaquant vedette du Real Madridva lancer sa propre ligne… de meubles, en collaboration avec une enseigne portugaise du nom de Jetclass. L’attaquant portugais chercherait-il à prouver, à la Suède, qu’il est plus fort que ses symboles : Zlatan Ibrahimovic pour le ballon rond et Ikea, spécialiste mondial de la vente de mobilier et d’objets de décoration ?

Cristiano Ronaldo va s’associer à une collection de meubles

On en plaisante bien sûr mais l’information du Correio da Manhã est, elle, très sérieuse et selon le journal, la collection associée à Cristiano Ronaldo sera produite en série limitée à seulement 20 exemplaires par pièces. L’ensemble se composera de commodes, de bureaux et de chaises. La source citée par le journal portugais explique par ailleurs que ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo associe son image à une enseigne de meubles.

Le mobilier, une histoire de famille chez la star du Real Madrid

Il rappelle également que les meubles de sa maison madrilène, sis dans le quartier huppé de La Finca, a des meubles qui ont été faits spécialement pour lui ; certains étant même sertis de cristaux swarovski. Fait étonnant, indique encore le Correio da Manhã, il semblerait que ce soit toute la famille qui s’intéresse de près à l’actualité du meubles car ses soeurs Elma et Katia Aveiro ont assisté, vendredi, à la remise des prix Mobis qui récompense, au Portugal, les projets les plus novateurs en terme de mobilier d’intérieur.

La nouvelle maison de Cristiano Ronaldo au Portugal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.