David Beckham et ses voitures… Last but not least

Posté le 4 octobre 2011 par

x1

David Beckham et son Jeep Wrangler

On ne vous avez pas tout dit. Parce que le footballeur anglais David Beckham a peut-être l’un sinon le parc automobile le plus incroyable de la planète, cela méritait au moins un troisième volume. Last but not least comme disent nos voisins britanniques car dans ce numéro il y a encore quelques belles carrosseries ; des élégantes à l’accent so british – Bentley, Roll-Royce – et des sportives dont une innombrable série de Porsche autant d’ailleurs pour David que pour son épouse Victoria.

David Beckham présente l’une sinon la plus incroyable collection d’autos de tous les footballeurs

Il y a encore, dans ce dernier chapitre des voitures de l’ancien joueur de Manchester United puis du Real Madrid et aujourd’hui des Los Angeles Galaxy, une auto surprenante parce qu’inconnue du grand public – la TVR Cerbera – une Lamborghini qui doit trouver sa place entre les Porsche et la Ferrari 612 ou bien encore des bolides qui sont bien plus encore compte tenu de leur dimension : on veut parler du Ford F-150 et du Jeep Wrangler.

L’ex joueur de Manchester United et du Real Madrid est dépeint comme un collectionneur

Voilà le dernier aperçu de l’incroyable collection de David Beckham. L’Anglais est « un collectionneur » ainsi que l’a dépeint son manager il y a quelques années de cela. A 36 ans et encore 4,5M€ cette saison versé par les Los Angeles Galaxy (sans compter ses revenus publicitaires particulièrement élevés), David et Victoria Beckham ont encore et le temps et l’argent pour essayer bien d’autres modèles aussi chers et/ou prestigieux que les modèles que nous vous avons présentés.

A lire aussi :

David Beckham, bienvenue dans son incroyable garage
David Beckham et son garage, la suite
Les voitures de Cristiano Ronaldo, Djibrill Cissé, Wayne Rooney, Girondins de Bordeaux…

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16Suivant

Une réflexion au sujet de « David Beckham et ses voitures… Last but not least »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.