De Sirigu (PSG) à Cech: 10 gardiens les mieux payés au monde

Posté le 14 janvier 2014 par

x7

Petr cech - @Iconsport

Petr Cech, gardien de but le mieux payé au monde – @Icon Sport

Il n’est pas de grandes équipes sans excellents gardiens. C’est le constat qui s’impose à la lecture du palmarès des 10 gardiens de buts les mieux payés en cette saison 2013-2014. Tous appartiennent en effet aux meilleures équipes européennes, de Salavtore Sirigu au PSG à Petr Cech à Chelsea respectivement dixième et premier de ce classement.

Petr Cech gardien de but le mieux payé au monde

En moyenne, un gardien du top 10 gagne 5,08 millions d’euros bruts soit très exactement le salaire que verse le club de Tottenham au Français Hugo Lloris. Quatre joueurs gagnent 6 millions d’euros bruts ou plus par saison : dans un ordre croissant Iker Casillas au Real Madrid, Manuel Neuer au Bayern Munich, Victor Valdes au FC Barcelone et Petr Cech à Chelsea.

Sirigu au PSG ferme la marche

Quant à Salvatore Sirigu, il ferme le classement avec un salaire de 2,8M€ par saison au Paris Saint-Germain. Mais le portier italien est en attente d’une prolongation qui sera alors assortie d’une substantielle augmentation de revenus. De quoi viser plus haut dans cette hiérarchie.

Découvrez les 10 gardiens les mieux payés au monde en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

7 réflexions au sujet de « De Sirigu (PSG) à Cech: 10 gardiens les mieux payés au monde »

  1. Name Alex KINTU

    Quelque part pouvons nous dire de l’injustice comment les gardiens reçoivent moins que les autres joueurs et pourtant ils fournissent trop d’effort comme les autres et mêmes les défenseurs eux aussi reçoivent que les attaquants pour quoi cette différence et pour tant ils fournissent tous les mêmes efforts car chacun à un rôle à jouer qui est différent de l’autre et d’ailleurs c’est le pourquoi de cette appellation EQUIPE

    Répondre
    1. Frenzall Auteur de l’article

      Pardon, pardon, pardon.
      Effectivement je n’ai pas pris le temps de répondre. Mes excuses et surtout merci l’erreur a effectivement été corrigée.

      Répondre
        1. Frenzall Auteur de l’article

          C’est beaucoup de temps plus que de travail car cela reste surtout un plaisir avec effectivement ses petites imperfections. Je ne suis pas certain que cela force le respect mais puisque tu le dis je prends 🙂

          Et merci de ta fidélité et/ou de ta vigilance 😉

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.