Eric Cantona cherche 500 signatures de maires…

Posté le 9 janvier 2012 par

x0

Eric Cantona - @Iconsport

Eric Cantona - @Iconsport

Et voilà le dernier coup d’Eric Cantona ! Après avoir tenté de faire vaciller le milieu bancaire fin 2010 en appelant le grand public à aller retirer son argent le même jour aux guichets, Eric The King s’attaque cette fois-ci au milieu politique ! Libération vient ainsi de se procurer une lettre officielle signée Canto et adressée aux maires de France. L’objectif avoué de l’ancienne star du football: recueillir la signature de 500 maires « dans le cadre du débat politique dans lequel le pays s’engage ».

Eric Cantona a adressé une lettre aux maires de France

Et oui, vous ne rêvez pas. Eric Cantona a l’intention de recueillir 500 signatures, non pas pour se présenter à la Présidentielle 2012, mais pour mettre le logement au coeur des thèmes de l’élection ! Se présentant comme un « citoyen engagé », Cantona explique que cet engagement lui impose aujourd’hui « de prendre la parole, plus gravement qu’à l’accoutumée, mais aussi avec un sens aigu de ma responsabilité, à l’heure où notre pays est au devant de choix difficiles et déterminants pour son avenir. » La lettre d’Eric Cantona aux maires de France est datée du 4 janvier 2012.

Eric Cantona espère recueillir 500 signatures…

Elle est accompagnée d’un formulaire que les intéressés doivent renvoyer pour montrer leur approbation… « Si je me tourne vers vous, Madame, Monsieur le maire, c’est pour requérir votre signature dans le cadre du débat politique dans lequel le pays s’engage. C’est une marque de confiance que j’attends de vous, un acte qui garantira à vos préoccupations d’être justement représentées dans ce débat. Mon objectif, vous l’aurez compris, est de recueillir 500 signatures au moins… » Eric Cantona is back !

La lettre complète d’Eric Cantona est à lire et même à télécharger sur le site de Liberation.fr

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.