Euro 2012, Angleterre: Rooney… Voici le QG des Three Lions

Posté le 9 juin 2012 par

x0

Le Stary Hôtel où loge l'équipe d'Angleterre pendant l'Euro 2012

Premiers adversaires de notre équipe de France à l’Euro 2012, les Anglais ont pris quartier à Cracovie, au Stary Hôtel où ils ont réservé 53 chambres pour l’ensemble de la délégation. Coût de la nuit par chambre : 220 euros selon les estimations du Mirror; un prix raisonnable par rapport à certaines sélections de cet Euro.

Les cloches au bonheur de l’équipe d’Angleterre à l’Euro 2012

Seule ombre au tableau, la présence a proximité des lieux de la Basilique Sainte-Marie qui bat le rappel aux son des cloches, à chaque nouvelle heure. A ce seul détail près, les partenaires de Wayne Rooney ont pour eux, le luxe de l’établissement cinq étoiles réputé, et pour la qualité de ses services et pour son jardin luxuriant.

Wayne Rooney gagne le match de la popularité

C’est aussi à quelques encablures du stade Hutnik où les Anglais s’entraîneront au cours des phases éliminatoires. A Cracovie, les Three Lions ont été accueillis comme des stars, depuis l’aéroport jusqu’à leur hôtel. Le tabloïd anglais The Mirror a toutefois noté une côte de popularité plus important pour l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney que pour le reste de son équipe. Même si ce dernier ne jouera pas le début de l’Euro, notamment le match face à l’équipe de France étant suspendu.

Les maisons des footballeurs de Premier League : Rio Ferdinand

Image 1 parmi 10


Club : Manchester United
Localisation : Alderley Edge, Cheshire
Valeur estimée : 2,6M€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.