FC Barcelone: Alexis Sanchez, le Père Noël chilien!

Posté le 26 décembre 2011 par

x0

Alexis Sanchez @Icon Sport

Alexis Sanchez est entré dans une nouvelle dimension depuis qu’il a signé en juillet 2011 au FC Barcelone contre 26 millions d’euros (+ 11,5 millions d’euros de bonus). Mais, l’ancien joueur de l’Udinese n’oublie pas ses origines chiliennes en ces temps de fêtes. L’homme âgé de seulement 23 ans a fait preuve de générosité ce 25 décembre puisqu’Alexis Sanchez s’est rendu dans sa ville natale de Tocopillaau Chili pour distribuer des jouets aux enfants défavorisés… Belle initiative !

Alexis Sanchez, le joueur du FC Barcelone, est arrivé à Tocopilla avec 500 voitures remplies de cadeaux

Alexis Sanchez Père Noel

Ce n’est d’ailleurs pas la première que le joueur du FC Barcelone réalise ce genre de geste. C’est même devenu une tradition ! Chaque année, Alexis Sanchez se rend dans sa ville natale pour offrir des cadeaux aux jeunes chiliens. Mais, depuis sa signature au FC Barcelone, l’international chilien était encore plus attendu par les enfants du village. Initialement prévu sur les coups de midi, l’ancien joueur de l’Udinese est arrivé en retard, ce qui a sans doute fait dire aux mauvaises langues que le nouveau Catalan avait changé de statut. Mais, Alexis Sanchez a rapidement fait taire les sceptiques en arrivant avec un convoi de 500 voitures dans la ville de 31 000 habitants.

Des jouets, des ballons et des maillots dédicacés distribués aux enfants de Tocopilla

Accompagné de plusieurs amis dont un déguisé en Père Noël sur un immense traineau, Alexis Sanchez a donné de sa personne pour satisfaire les nombreux enfants présents à Tocopilla. Dans sa hotte, le joueur du FC Barcelone avait en effet ramené de nombreux jouets, plusieurs ballons et maillots dédicacés par l’international chilien. Le numéro 9 catalan a en tout cas fait vivre un joyeux Noël aux petits comme aux plus grands de Tocopilla…

Regarder la vidéo d’Alexis Sanchez distribuant des cadeaux aux enfants chiliens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.