FC Barcelone, Arsenal, ManUtd: Ce que seraient leurs futurs maillots

Posté le 15 février 2012 par

x2

Voici ce que seraient les futurs maillots d'Arsenal, du Fc Barcelone et de Manchester United pour la saison 2012-2013


Voilà une image qui tendrait à confirmer les informations données par le quotidien sportif espagnol Sport, le 20 janvier dernier. Elle nous vient de Twitter, du journaliste football espagnol Sergio Magada et l’on y voit ce qu’il nous présente comme étant les futurs maillots du FC Barcelone, d’Arsenal et de Manchester United. Bien que la saison en cours n’en soit pas encore à son épilogue, les premières images du prochain exercice 2012-2013 fuitent déjà sur la toile.

La version du maillot domicile du FC Barcelone se confirme

Celle-ci a ceci de crédible qu’elle fait suite aux révélations de Sport. Lequel, croquis à l’appui (à voir dans le diaporama ci-dessous) nous avait présenté ce que seraient les trois modèles (domicile, extérieur et third) du futur maillot du FC Barcelone. Cliché ou dessin, les versions coïncides pour la tunique blaugrana, on peut donc envisager l’exactitude, aussi, pour les maillots d’Arsenal et de Manchester United.

L’on découvre également les maillots d’Arsenal et de Manchester United

On le notera d’ailleurs, autant la tenue des Gunners d’Arsenal affirme un côté rétro avec ses bandes rouge et noire sur les manches, autant les équipes de Nike semblent avoir innové avec les Red Devils de Manchester United. Leur maillot si cela se confirme aura des carreaux un peu à la manière d’un golfeur. Ce ne serait pas la première fois que l’équipementier américain sortirait des sentiers battus, au risque de déplaire aux fans.
Découvrez aussi les trois versions du futur maillot du Barça

no images were found

2 réflexions au sujet de « FC Barcelone, Arsenal, ManUtd: Ce que seraient leurs futurs maillots »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.