FC Barcelone au Japon: Ca discute aussi business !

Posté le 13 décembre 2011 par

x0

Sandro-Rosell-FC-Barcelona et Shinji-Hattori-Seiko

Après sa victoire trois buts à un face au Real Madrid le week-end dernier, le FC Barcelone s’est rapidement envolé vers le Japon pour y disputer la Coupe du Monde des Clubs. Mis à part l’aspect sportif, les dirigeants du club Catalan en ont profité pour parler business avec leurs hôtes japonais. Maxence Karoutchi, du blog Sportbizinside nous révèle ce mardi que le président Blaugrana Sandro Rosell a rencontré Shinji-Hattori pour renforcer l’accord mis en place en mars 2011 avec la marque de montres de luxe Seiko.

FC Barcelone au Japon: Rencontre entre Rosell et Hattori

En début d’année 2011, le FC Barcelone avait signé un partenariat de trois ans avec la marque d’horlogerie japonaise, créée en 1881 par Kintaro Hattori. Avec le mondial des clubs qui se déroule du 8 décembre au 18 décembre au pays du soleil levant, l’occasion était belle pour le président Catalan de poser en compagnie du PDG de Seiko… Le tout avec un maillot du FC Barcelone floqué du numéro 10 évidemment!

Réunion Rosell et Hattori : Tout le monde y trouve son compte

Le site futebolbusinness.com nous explique d’ailleurs que cette réunion est bénéfique pour les deux parties. Elle permet au FC Barcelone d’augmenter leur relation avec l’un de ses partenaires mondiaux, et pour Seiko de gagner en visibilité au cours d’un événement sportif qui va rassembler l’attention de la planète entière. Surtout, si Lionel Messi retrouve en finale de la compétition le FC Santos du brésilien Neymar. Pour cela, les Blaugrana devront d’abord se défaire de l’obstacle qataris d’Al-Sadd en demi-finale le jeudi 15 décembre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.