FC Barcelone: Découvrez le dernier titre de Pinto !

Posté le 19 juin 2012 par

x0

J.M. Pinto, producteur et remixeur

A Barcelone, José Manuel Pinto est plus connu pour sa longue tresse plaquée sur la tête et sa carrière musicale, que pour ses exploits en tant gardien de but. En effet, le portier espagnol ne jouant que très peu, notamment en Coupe du Roi, s’adonne à son autre passion hors des pelouses vertes: la musique et plus précisemment le hip-hop. Cette semaine, toute ou presque toute la presse espagnole s’est faite écho du nouveau remix de Pinto.

« Sol, playa, jarana », titre de sa production

« Wahin Makinaciones », c’est ainsi que Pinto a nommé son propre label, créé en 2006. « Sol, playa y jarana » est le titre du nouveau remix du gardien barcelonais, signé sous le pseudonyme « Wahin ». Ce mix est tiré de « Sueño de una noche de verano » du groupe Delahoja, labelisé justement par Pinto et sa société. « C’est le weekend aujourd’hui, petit joint de marijuana et bière dès le matin puis soleil, plage et fiesta ». Voici la traduction du début du morceau.

Reconversion assurée

Finalement, Pinto a l’air de se plaire dans sa vie de remplaçant. Chaque weekend, il chauffe le banc comme personne à Barcelone et s’en va produire ou remixer du hip-hop durant son temps libre. L’an prochain, Pinto entrera dans sa cinquième et dernière année de contrat au Barça. A 36 ans, sa reconversion après le football est déjà programmée…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.