FC Barcelone: Messi devient l’ambassadeur de Rosario

Posté le 1 janvier 2012 par

x0

Nous vous parlions, début novembre, d’une campagne publicitaire effectuée par la ville argentine de Rosario avec en vedette la star du ballon rond, Lionel Messi. Depuis, il est devenu très officiellement, l’ambassadeur de la ville qui l’a vu naitre, le 24 juin 1987. « C’est une grande fierté pour moi que d’être ainsi primé, dans ma ville et mon pays » a dit le meneur du FC Barcelone à l’occasion de sa consécration en mairie, en présence du premier magistrat de la ville, Monique Fein.

Lionel Messi envisage de vivre à Rosario après sa carrière…

Les parents – Celia et Jorge – mais aussi beaucoup d’amis d’enfance du lutin argentin ont répondu présent à la cérémonie. « Il est agréable de noter que des gens viennent de loin pour découvrir la ville (située à 300km de la capitale Buenos Aires, ndlr). Je suis toujours présent ici, même si je ne le suis pas physiquement, pour être avec mes amis, ma famille et tous les gens qui vivent ici et où je finirai probablement pas m’installer aussi, à la fin de ma carrière. »

Lionel Messi au Barça - @Iconsport

Lionel Messi @Icon Sport

… Mais pour l’heure, l’Argentin veut encore plus de titres avec le FC Barcelone !

C’est une révélation faite par le double Ballon d’Or. Mais il n’en est pas encore-là ainsi qu’il le dira par la suite en clamant haut et fort son envie de gagner encore plus de titres avec son club espagnol, le FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.