FC Barcelone: Messi offre une maison à 3M€ à ses parents

Posté le 2 octobre 2013 par

x1

Lionel Messi et son Ballon d'Or - @Icon Sport

Lionel Messi et son Ballon d’Or – @Icon Sport

Il n’en a pas encore tout à fait finit avec le fisc espagnol qui lui réclame plus de 4 millions d’euros. La semaine dernière, Lionel Messi et son père Jorge Horacio ont été entendus par le tribunal de Gava pour tenter de faire la lumière sur une affaire de droits à l’image du joueur du FC Barcelone qui n’auraient pas été déclarés. Dans le même temps, le journal Diario Gol en Espagne nous apprend que Lionel Messi vient de faire l’acquisition d’une maison, dans la région de Gava Mar, en Espagne.

Le meneur du FC Barcelone offre une maison à ses parents

Pour 3 à 3,5 millions d’euros, le meneur du FC Barcelone s’est offert une résidence de 400m2, sur deux étages et un sous-sol avec un garage pour trois voitures, un jacuzzi et une salle de sport. Elle se situe à quatre pâtés de maison de celle de Javier Mascherano, compagnon argentin de Messi au Barça. Surtout, comme le suggère Diario Gol, elle aurait pour destinataires les parents du joueur et non pour La Pulga qui vit déjà à Castelldefels en banlieue de Barcelone.

Les Messi de Castelldefels à Gava Mar

Les parents de Lionel Messi vivent eux aussi à Castelldefels, dans une maison proche de celle de leur fils. Les voilà, selon Diario Gol sur le point de changer de lieu pour l’autre coin huppé de Barcelone, Gava Mar et ses maisons de standing, propriétés de millionnaires de la région.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Messi offre une maison à 3M€ à ses parents »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.