FC Barcelone, Piqué: Son Audi pliée par un bus (photos)

Posté le 15 février 2012 par

x0

pique-accident-q7


Aïe, aïe, aïe… Gérard Piqué a peut-être tout gâché. Lui que le constructeur Audi, partenaire officiel du FC Barcelone, avait à la bonne vient de plier son Q7 à plus de 50.000 euros généreusement prêté par la marque allemande pour toute la saison. Une mauvaise publicité pour Audi que cet accident, fort heureusement sans incidence pour le joueur, qui a néanmoins fait le tour du web, un peu partout sur la planète.

Gérad Piqué a laissé la porte de son véhicule ouverte…

Ce serait en fait par l’inadvertance du joueur que l’incident se serait produit ; ce dernier, ayant oublié un sac à son domicile serait sorti de sa voiture en oubliant de refermer la portière de l’auto. Un bus passant à ce moment-là, il a emporté la porte de l’Audi Q7 sous les yeux de curieux, nombreux à immortaliser la scène et la partager sur les réseaux sociaux.

Le Q7 de Gérard Piqué parès l'accident

Le défenseur du FC Barcelone était pourtant l’un des favoris d’Audi

Cet accident est du plus mauvais effet pour Gérard Piqué car il venait d’être choisi, comme quatre autres joueurs du FC Barcelone, pour tester les toutes nouvelles Audi Q3 sur un circuit fermé à l’occasion d’une journée promotionnelle. Gérard Piqué avait à l’époque pu apprécier la robustesse des voitres allemandes. Cette fois, il en a carrément testé les limites !
A lire aussi:
Les Audi du Barça, anecdotes et détails
Regardez Piqué et ses partenaires testant des Audi Q3 sur circuit

Bienvenue dans l'incroyable garage de El Hadji Diouf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.