FC Barcelone-Real Madrid: Neymar dispo pour 45M€!

Posté le 19 décembre 2011 par

x0

Neymar

Neymar @Icon Sport

On pensait que les rumeurs de transfert de Neymar au Real Madrid ou au FC Barcelone étaient terminées depuis que le Brésilien a décidé de prolonger son contrat avec son club du FC Santos. Mais la presse espagnole dispose décidément de ressources insoupçonnées pour réussir à rebondir sur cette affaire. Le journal As remet en question, ce lundi, l’avenir sud-américain du joueur et explique par quel miracle administratif, le plus grand espoir du pays serait de retour sur le marché des transferts… Selon la CBF (la Fédération Brésilienne de Football), les clubs disposent d’un mois pour enregistrer les contrats signés par leurs joueurs. Problème pour le phénomène brésilien, son accord signé avec le FC Santos le 9 novembre dernier n’est toujours pas arrivé sur les bureaux de la Fédération! Le joueur serait donc libre de partir où bon lui semble pour la somme de 45 millions d’euros…

Bonne nouvelle pour le FC Barcelone et le Real Madrid: Neymar est de retour sur le marché des transferts !

Le dossier Neymar au Real Madrid ou au FC Barcelone avait pris du plomb dans l’aile après la décision du joueur brésilien de prolonger avec son club formateur du FC Santos jusqu’en 2014. Pour rappel, le 9 novembre 2011, le président du club brésilien, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, avait annoncé la nouvelle aux médias du monde entier. Mais, ce lundi, la CBF précise que le mois de délais a été dépassé et que l’accord n’est donc pas validé par la Fédération Brésilienne de Football. Un rebondissement d’une grande importance à quelques jours du mercato hivernal…

Neymar ne viendra pas en Europe… selon les publicitaires. Video


Neymar: Pourquoi il ne veut pas aller en Europe par Sportune

Neymar a désormais une clause de transfert à 45 millions

Toujours selon la CBF, le seul contrat encore valable au sujet de la pépite brésilienne est celui qui contient une clause de transfert à 45 millions d’euros. Une somme qui ne devrait pas effrayer le Real Madrid ou les Catalans… Cette affaire troublante est alors un sacré coup dur pour le FC Santos qui vient de perdre lourdement la finale de la Coupe du Monde des clubs 2011 (4-0) contre le FC Barcelone, un club susceptible d’attirer dans ses filets Neymar, impressionné par la prestation proposée par les Blaugrana…

Découvrez toutes nos dernières infos mercato foot

Voici la séquence vidéo dont rêve le Real Madrid avec Neymar…


PES 2012 – Signature de Neymar au Real Madrid par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.