FC Barcelone: Vilanova en Porsche sur le terrain d’Audi

Posté le 26 juin 2012 par

x0

Tito Villanova au volant de sa Porsche

Etre vu au volant d’une Porsche quand on est à la tête d’une équipe parrainée par Audi n’est pas du meilleur effet. L’entraîneur du FC Barcelone, Tito Vilanova, devra donc se mettre à la page et laisser son Porsche Panamera au garage à compter du prochain exercice. En échange de quoi, il roulera en Audi, comme ses protégés en ont l’obligation par contrat passé entre le constructeur automobile et le club catalan.

L’entraîneur du FC Barcelone roule en Porsche alors que son club a Audi pour parrain

Rappelons en effet que les joueurs blaugrana et leur coach de l’époque, Pepe Guardiola, ont tous reçu une voiture de la marque pour couvrir l’intégralité de l’exercice. Lionel Messi, par exemple, avait jeté son dévolu sur un modèle Q7. Tandis que Puyol (RS5) ou Xav Hernandez (A7), avaient vu plus grand que « la puce » dans le choix de leur véhicule.

Audi, partenaire du Barça mais aussi du Real Madrid et de Chelsea

A la rentrée prochaine, de nouveaux modèles devraient être proposés aux Blaugrana ainsi qu’à leur nouveau coach. Audi, soulignons-le enfin, est le constructeur automobile le plus influent sur les terrains de football avec des partenariats passés chez les plus grandes équipes, du FC Barcelone au Real Madrid en passant par le Milan AC, le Bayern Munich et dernièrement, avec le club champion d’Europe 2012 : le FC Chelsea.

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.