FC Valence: Voici l’étonnante voiture de Ricardo Costa

Posté le 5 juin 2012 par

x0

La McLaren MP4-12C de Ricardo Costa

Les supporters du Losc se souviennent peut-être de lui : Ricardo Costa, défenseur international portugais aujourd’hui au FC Valence qui a porté le maillot lillois, six mois, en 2010. Fan de voitures comme nombre de ses camarades footballeurs au premier rang desquels, son camarade de sélection Cristiano Ronaldo, Ricardo Costa n’est pas le plus discret au volant avec sa McLaren MP4-12C.

Le défenseur du FC Valence roule en McLaren MP4-12C

Ce petit bijou sorti des usines McLaren au Royaume-Uni – testé et approuvé par les pilotes Lewis Hamilton et Jenson Button en 2010 – vise à concurrencer les sportives italiennes des marques Lamborghini et Ferrari. Les heureux propriétaire, dont Ricardo Costa, ont déboursé aux environs des 200.000 euros pour en faire l’acquisition.

Ricardo Costa tient la comparaison avec Cristiano Ronaldo

Ricardo Costa avait au moins un élément de comparaison avec Cristiano Ronaldo, au dernier rassemblement du Portugal avant le départ pour l’Euro 2012. L’un dans McLaren MP4-12C, l’autre dans sa Lamborghini Avendator, les deux joueurs sont de ceux qui pilotent les plus puissantes sportives de leur sélection. Charge à eux de lâcher les chevaux… à l’Euro !

Voici la Lamborghini Avendator de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.