Federer: Après le café il tourne pour du chocolat

Posté le 3 mai 2012 par

x0

Roger Federer tourne pour Lindt

Comment voulez-vous que Roger Federerconserve la ligne après ce que lui font endurer ses principaux sponsors. Vedette de la dernière campagne publicitaire des machines à café de la marque Jura, le Suisse poursuit son tour d’horizon des saveurs puisqu’il se prête actuellement au tournage d’une publicité pour le chocolatier Lindt.

Roger Federer est encore en tournage…

« Moment de détente au tournage d’une publicité pour Lindt… En essayant de ne pas manger trop de truffes Lindt pendant les pauses… » Voilà, écrit sur sa page Facebook, ce qu’a inspiré ce tournage à Roger Federer. La suite, elle sera prochainement en vidéo en espérant une campagne aussi surprenante que le fut celle réalisée pour Gillette (avec un Roger Federer campant le rôle de Guillaume Tell) ou plus récemment, le spot à destination des cafetières Jura.

… Pour son chocolatier préféré !

Celui-ci nous présente un Federer jouant au tennis sur un terrain remplit de tasses à café à l’exception d’un seul coin du terrain ; celui visé par Federer. On vous laisse apprécier la performance dans la vidéo ci-dessous en rappelant, concernant l’engagement de Roger Federer et du chocolatier Lindt pour lequel il tourne en ce moment, que le rapprochement s’est fait en fin d’année 2009. Il est le premier ambassadeur officiel de la marque et joue son rôle à merveille ; Federer disant à qui veut bien l’entendre que les chocolats Lindt sont ses préférés.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.