Fifa 12 explose Cristiano Ronaldo et son PES 2012

Posté le 30 octobre 2011 par

x0

Fifa 12

Fifa 12

Vous êtes un « gamer » qui cherche à se procurer le dernier opus du jeu Fifa édité par EA Sports ? Mais tous vos efforts restent vain car vous n’avez pas encore trouvé de version encore disponible à la vente ? Sachez que c’est normal car la demande est telle qu’en ce mois d’octobre, tout ou presque se fait en précommande sur les jeux Fifa 12 et PES 2012. Surtout côté Fifa, le jeu le plus plébiscité du moment puisqu’il se hisse, trois fois au classement des cinq jeux vidéos de sport les plus vendus en ce mois d’octobre.

Malgré Cristiano Ronaldo pour ambassadeur, PES 2012 est largement dominé par Fifa 12

Les ventes décollent mais à ce petit jeu, il n’y a pas photo sur le nom du vainqueur. Fifa 12, déjà dominateurs depuis quelques saisons, n’est à peine menacé par PES 2012 et son ambassadeur Cristiano Ronaldo, que sur PS3. Et encore puisque quel que soit le support (PS3, Xbox ou PC), EA sport garde la tête sur le rival Konami dans tous les classements.

Au classement des ventes de jeux vidéos de sport, il y a aussi F1 2012

La seule originalité finalement du Top 5 des ventes de jeux vidéos de sport au mois d’octobre nous vient de la Formule 1 puisque la simulation F1 2012, toujours de l’éditeur EA Sports, se hisse en quatrième position, entre PES 2012 sur PS3 et Fifa 12 sur PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.