FIFA 14: Voici la jaquette avec Lionel Messi à l’affiche

Posté le 30 juin 2013 par

x6

Lionel Messi

Lionel Messi

La communication s’intensifie autour de la sortie de Fifa 14, dernier opus de la célèbre saga du jeu de football sur console le plus vendu sur la planète. Comme à leurs habitudes, les équipes d’EA Games, la société éditrice du jeu, distillent les informations au compte goutte d’ici au 26 septembre, jour de la sortie officielle du jeu, sur les consoles PS3.

Lionel Messi à l’affiche de la jaquette de Fifa 14

Dernière news en date : la présentation de la jaquette internationale avec, à l’affiche, l’ambassadeur numéro un du jeu à savoir l’international argentin Lionel Messi. C’est là, en effet, l’une des particularités de la lutte que se livrent Fifa 14 pour EA Sports face à PES, le jeu soutenu par la société concurrente Konami qui a sous contrat, un certain Cristiano Ronaldo.

Benzema ambassadeur français du jeu en 2014 ?

La jaquette de Fifa 14

La jaquette de Fifa 14


C’est donc sans surprise aucune que Messi a été retenu pour prêter son image au jeu. Sachant que, comme à son habitude, Fifa éditera d’autres jaquettes plus personnalisées selon les pays et/ou les championnats. En France, par exemple, Karim Benzema et Philippe Mexès en son temps, ont déjà tenu le rôle de tête d’affiche pour présenter la version hexagonale du jeu. Laquelle jaquette française devrait être dévoilée dans les semaines à venir.

6 réflexions au sujet de « FIFA 14: Voici la jaquette avec Lionel Messi à l’affiche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.