Foot transfert: Le Zenit signe Bart Simpson et scénarise son transfert

Posté le 2 septembre 2014 par

x0

Le Zenit Saint-Petersbourg a recruté Bart Simpson au dernier jour du marché des transferts.

Le Zenit Saint-Petersbourg a recruté Bart Simpson au dernier jour du marché des transferts.

A chacun sa technique pour faire parler de son club en période de marché de transfert. Il y a ceux qui se démarquent par des achats hors de prix ou ceux qui font parler d’eux parce qu’ils ont bien vendu. Et il y a… le Zenit Saint-Petersbourg. Qui, ce lundi, au dernier jour du marché des transferts 2014-2015 a recruté Bart Simpson, célèbre héros du dessin-animée, les Simpson produit par Matt Groening.

Comme le FC Barcelone et Chelsea avant lui, le club russe a passé un partenariat avec la puissante 20th Century Fox, société qui exploite la série d’animation américaine la plus ancienne et la plus populaire au monde. Mais plutôt que de croquer les joueurs à la manière d’un Simpson comme l’ont fait les Blaugrana et les Blues, le Zenit a plutôt mis en scène l’arrivée de Bart comme s’il était une recrue du club.

Entre parodie de la signature du contrat ou la visite médicale et grand moment de solitude pour l’entraîneur portugais André Villas-Boas, l’officialisation a été mise en scène de bout en bout et compilée dans une vidéo que l’on vous laisse découvrir ci-dessous.


Bart Simpson signe au Zenit Saint-Petersbourg par Sportune

Les 10 transferts les plus chers de l'agent Jorge Mendes : 1. Cristiano Ronaldo, de Manchester United au Real Madrid (94M€)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.