France-Galles Coupe du monde de rugby 2011: Cotes peu optimistes

Posté le 10 octobre 2011 par

x0

Equipe de France à la Coupe du monde de rugby 2011 - @Iconsport

Equipe de France à la Coupe du monde de rugby 2011 - @Iconsport

Le match France-Galles de la Coupe du monde de rugby 2011 s’annonce comme un rendez-vous historique pour l’ovalie française, ce week-end. Après la victoire du XV de Marc Liévremont, samedi, contre l’Angleterre, tout le pays se prend à rêver d’une finale en Nouvelle–Zélande. L’optimisme est-il aussi de rigueur chez les bookmakers ? En fait, pas vraiment. Pour les principaux opérateurs en ligne, la France part outsider de ce choc. De très peu, les cotes offrent une quasi-parité entre les deux formations. Les Bleus partent avec une cote à 1,91, quand les Gallois sont crédités de 1,83.

 France-Galles à la Coupe du monde de rugby 2011: les Bleus pas favoris…

La France n’a visiblement pas les faveurs des pronostics pour cette fin de Coupe du monde de rugby 2011. Des quatres prétendants encore en lice, les Bleus héritent de la cote la plus élevée. Le XV Tricolore est évalué à 6,75. C’est plus que le Pays de Galles à 6,50, l’Australie à 5,50 et la Nouvelle-Zélande archi-favori à 1,57. Des chiffres à prendre avec des pincettes, tout de même.

La France a la plus grosse cote pour une victoire à la Coupe du monde de rugby 2011

Ce week-end déjà, tous les sites de paris voyaient les Français perdants contre l’Angleterre. Les cotes étaient alors de 2,40 pour les Bleus et de 1,52 pour le XV de la Rose. Une victoire des tricolores dans la Coupe du monde de rugby 2011 était alors évalué à 13,50. Il est tout de même intéressant de noter que la victoire du Pays de Galles contre l’Irlande a emballé les bookmakers au point de faire passer les Gallois devant les Français dans les pronostics.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.