France-Tonga – Coupe du monde de rugby 2011: Twitter déchaîné !

Posté le 1 octobre 2011 par

x0

Thierry Dusautoir, membre du XV de France de rugby à la coupe du monde 2011 - @Iconsport

Le XV de France de Thierry Dusautoir a explosé les audiences fface au Blacks, à la coupe du monde 2011 - @Iconsport

Le résultat du match France-Tonga, ce samedi, pour le dernier match de poule des Bleus lors de la Coupe du monde de rugby 2011 est la véritable sensation de cette première partie de compétition. Alors que bien peu de monde imaginaient l’exploit (ou la déroute) possible, les Bleus ont réussi à perdre contre cette équipe d’Hémisphère Sud (19-14). Les cotes des bookmakers pour cette rencontre ne pouvaient pourtant être plus déséquilibrés. En France, les opérateurs s’étaient tous accordées sur une cote de 1,01 pour une victoire des Français. Selon les books, les Bleus avaient donc plus de 90% de chances de l’emporter. C’est encore plus faible que la cote que proposaient ces mêmes opérateurs pour la victoire des All Blacks contre la France le week-end dernier, comprise entre 1,01 et 1,06. Le match s’est soldé par une victoire de la Nouvelle-Zélande (37-17).

France-Tonga à la Coupe du monde de rugby 2011 déchaîne Twitter...

Les personnes qui ont, de leur côté, osé miser sur une victoire des Tonga peuvent, en revanche, se lécher les babines. Ils empochent 16 fois leur mise ! Sur Twitter, les commentaires sur la rencontre sont en tout cas déjà en tête des topic du moment. Le match fait vibrer la twittosphère dès 8 heures du matin. Vous pouvez suivre les discussions sur la rencontre via le hashtag #FRATON. On a sélectionné quelques commentaires qui ont retenu notre attention ce samedi. Pour rappel, en assurant malgré tout leur place en quarts de finale de la Coupe du monde de rugby 2011, les Bleus de Marc Lièvremont 60 000€ de primes chacun (découvrez les primes des équipes de la Coupe du monde de rugby 2011 en détail)…

Les meilleurs commentaires de Twitter sur le match France-Tonga de la Coupe du monde de rugby 2011… Laissez le votre !
@framel: Vient de découvrir le score à défaut d’avoir vu le match: en état de choc!
@bastienlaunay: Bon bah on dirait que j’ai bien fais d’oublier de mettre mon réveil…
@DivOoX: Le vrai pb des match à 7h du matin, c’est que pour noyer la défaite t’as que du café…
@PascalCrifo: La seule consolation dans cette grosse purge c’est que C.JeanPierre faisait dodo ce matin…
@ChristopheP: Content de ne pas assez aimer le rugby pour ne pas avoir subi ce grand moment de sport!
@aleks57000: Je viens de me réveiller en sursaut….je faisais un cauchemard où la france perdait…. Ha ben non en fait je regardais la tele!
@NicoDelage: Au fait, merci aux canadiens de s’être arrachés contre le Tonga, à la casa sinon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.