Hulk: Un compte Twitter très… Chelsea !

Posté le 1 juin 2012 par

x1

Hulk - @Iconsport

Hulk, le monstre bleu -- @Iconsport

Coup d’oeil, ce vendredi, sur le compte Twitter d’un joueur qui fait beaucoup parler de lui ces derniers jours dans la rubrique transfert: l’incroyable Hulk du FC Porto. Le joueur brésilien est un grand adepte du réseau de micro-blogging et fait partager ses humeurs de manière quasi-quotidienne à ses quelques 40K abonnés. Hulk suit un certain nombre de « twittos » également. A quoi l’attaquant de pointe s’intéresse-t-il ? On s’est immergé dans sa twittosphère. Au-delà de toutes ses passions, ce qui interpelle le plus sur le compte Twitter de Givanildo Vieira de Souza, ce sont ses derniers abonnements à des joueurs du… FC Chelsea. De quoi intensifier les rumeurs de plus en plus insistantes qui envoient l’intéressé en Angleterre. Plus fort encore, Hulk a remercié les fans du club de Roman Abramovich pour leur soutien, ces derniers heures, sur le réseau social. Si ça, ça ne sent pas le transfert…

Sur Twitter:

– Hulk suit… des Blues

A l’heure où la presse annonce Hulk à 90% à Chelsea (ouest-france), le joueur suit déjà ses futurs partenaires de club. Ainsi, dernièrement, la puissante pointe brésilienne vient de s’abonner aux flux d’Eden Hazard, Juan Manuel Mata, David Luiz et même à des comptes de fans du club londonien. Cet intérêt soudain envers des joueurs londoniens intervient au moment où Hulk serait en passe de signer à Chelsea. Un signe ? C’est très probable.

– Hulk lit beaucoup, beaucoup de football…

Aux vues des nombreux « followers foot » de Hulk, il est indéniable que le Dragon s’intéresse, en tout premier lieu, à son sport. Au-delà de suivre des joueurs comme Guarin, Falcao, James Rodriguez, ou encore nombre de ses partenaires en sélection brésilienne (Neymar, Marcelo, Damião, Kaka …), Hulk s’intéresse également à l’actualité footballistique. On retrouve ainsi les comptes twitter de ESPN Brésil, O Globo, Marca ou Record parmi ses abonnements. A noter que deux, trois twittos, joueurs de futsal brésilien, se sont aussi glissés sur sa timeline.

Sa PP. Le style à la brésilienne...

– Hulk est fan des JO et de sports de combat

Il n’y a pas que le foot dans la vie. Même dans celle de Hulk. Ainsi, le possible néo-blue s’est abonné au twitter officiel des Jeux Olympiques 2012 par exemple ou à Rubens Barrichello, pilote de Formule 1. Les sports de combats font également parties des « hobbies » du footballeur, Hulk est particulièrement fan de MMA (Mixed martial arts) brésilien, un sport de combat complet associant pugilat et lutte au corps à corps. Deux champions auriverdes de ce sport, Rousimar Palhares et Antonio Silva, figurent parmi ses abonnements.

– Hulk, un fan de samba

Tout Brésilien qui se respecte voue une passion à la culture de sa terre d’origine, c’est aussi le cas de Hulk. Il suit de nombreux chanteurs brésiliens dont Michel Telo, l’interprète du fameux tube « Ai se eu te pego ». Enfin, le natif de Campina Grande semble aussi être un grand amateur de samba. Peut-être s’inspire-t-il des mouvements de cette danse pour faire valser les défenseurs adverses, qui sait…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Une réflexion au sujet de « Hulk: Un compte Twitter très… Chelsea ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.