Ibrahimovic et le PSG pour inaugurer un nouveau stade ?

Posté le 30 janvier 2013 par

x0

Photo: @Iconsport

Photo: @Iconsport

Le média suédois Aftonbladet parle, ce vendredi, de la possibilité de voir le PSG et sa superstar scandinave, Zlatan Ibrahimovic, inaugurer une des futures enceintes du pays l’été prochain, la Tele2 Arena, en construction dans la région de Stockholm. Il s’agit d’un stade qui devrait pouvoir accueillir 30 000 spectateurs en mode football. Equipée d’un toit rectractacle, l’infrastructure était censée être inaugurée à l’occasion des championnats du monde de hockey sur glace, qui sont organisés en Suède et Finlande, en mai prochain.

Un stade de 30 000 places que pourrait inaugurer le PSG

Le chantier a finalement pris du retard et ne sera terminé qu’en juillet. Il faut donc trouver un nouveau grand évènement pour fêter l’ouverture de la Tele2 Arena. La venue du PSG et de Zlatan Ibrahimovic pourrait-elle être cette grand affiche ? « Ce serait un match intéressant, mais il faut savoir si c’est jouable dans le calendrier », commente Magnus Pehrsson manager de Djurgården, à Aftonbladet. Et puis il faut savoir si le stade sera bien livré en juillet. »

Un match qui pourrait se dérouler à l’occasion d’un stage en Suède…

Djurgarden est l’équipe qui jouera dans l’enceinte dans le futur et que pourrait rencontrer le PSG à l’occasion d’un éventuel stage qu’évoquait déjà Le Parisien il y a quelques semaines. Le passage du PSG en Suède pourrait en tout cas être réalisé fin juillet. Il ferait surement beaucoup plus de bruit dans le pays et auprès des supporters locaux que le stage de préparation hivernal du club au Qatar. Affaire à suivre…

Découvrez par ici la Lamborghini rose designée par le sponsor d’Ibrahimovic…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.