Juventus: Voici le bus de la Vieille Dame pour la nouvelle saison

Posté le 20 août 2013 par

x0

Voici le nouveau bus de la Juventus Turin

Voici le nouveau bus de la Juventus Turin

Une plateforme sur roues, longue de 14 mètres, d’une capacité d’accueil de 44 passagers dans un confort absolu : voici le nouveau bus du constructeur Iveco, modèle Magelys HDH à disposition du champion d’Italie de Serie A, le club de la Juventus Turin. Noir, sobre et classe, cet autocar est visuellement fidèle à l’image de la Vieille Dame en Europe.

La Juventus Turin a un nouveau bus pour ses déplacements

A l’intérieur, c’est pas mal également. Les sièges sont tous en cuirs, noirs et rembourrés au niveau des lombaires, avec le logo de l’équipe en incrustation. A chaque fauteuil sa prise USB et son casque audio. Et pour le confort plus général des voyageurs : un système Wi-fi 4G, trois écrans LCD connectés au satellite et la TNT ainsi qu’un frigo.

Confort et sécurité pour les Bianconeri

A l'intérieur du bus de la Juve

A l’intérieur du bus de la Juve


Sous la carrosserie, le bus Iveco Magelys HDH de la Juventus Turin éprouve un moteur Cursor 10 de 450 chevaux « répondant aux normes environnementales maximales » indique le constructeur. L’engin est parfaitement sécurisé grâce aux systèmes ACC (Adaptive Cruise Control) et LDWS (Lane Departure Warning System qui l’équipent. Le premier permet, par radar, de mesurer la distance séparant le véhicule de celui qui le précède et ajuste la vitesse en conséquence. Le deuxième est un système de franchissement de ligne qui alerte le conducteur s’il sort involontairement de la route.

Et sur le même modèle le bus Iveco Magelys HDH récemment livré à l’Eintracht Francfort.
bus eintracht

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.