Karim Benzema et les Bleus vont-ils remplir la Mosson ?

Posté le 7 août 2011 par

x0

Karim Benzema et les Bleus devraient jouer à guichets fermés à Montpellier @IconSport

Mercredi, l’équipe de France de football a rendez-vous avec la sélection chilienne pour disputer une rencontre amicale de préparation à la fin des qualification de l’Euro 2012. Le match se jouera à Montpellier, au stade de la Mosson et selon les premières estimations, la rencontre devrait se jouer à guichets fermés.

Ils seront au moins 22 000 pour soutenir Karim Benzema et ses camarades de l’équipe de France

Selon le quotidien L’Equipe, 22 000 places ont en effet déjà été vendues sur les 31 000 spectateurs que peut contenir l’enceinte. A quatre jours de la rencontre, il ne fait pas beaucoup de doute que les dernières places trouveront à qui se vendre. Surtout qu’il s’agira du premier match de l’équipe de France depuis la reprise officielle (notamment en France ou en Allemagne) et que nos tricolores brillent pour certains sur les pelouses étrangères.

On pense à l’attaquant madrilène Karim Benzema qui semble revenir à son meilleur niveau en atteste ses huit buts marqués en six rencontres amicales. Sera-t-il aussi prolifique avec les Bleus que sous le maillot de l’équipe de France de Laurent Blanc ? C’est un peu ce qu’espèrent les 22 000 et surement plus spectateurs de la Mosson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.