L’Argentine recrute le fils caché de Maradona… Pour le buzz !

Posté le 17 août 2012 par

x0

Le riche et people Ricardo Fort (à gauche) s'est offert Diego Armando Sinagra (à droite), fils caché de Diego Maradona


Hormis une coupe du monde de beach soccer disputée sous les couleurs de l’Italie, Diego Armando Sinagra n’a rien qui puisse justifier qu’un club lui offre 5000€ par mois plus un luxueux appartement de fonction à Puerto Madero, sur l’avenue la plus chère de Buenos Aires, pour jouer en championnat de… 4e division. Rien footballistiquement parlant mais le jeune homme de 26 ans a une tout autre particularité qui fera bientôt parler en Argentine : il est le fils caché de Diego Maradona ! Entendez par là qu’il a officiellement été prouvé qu’El Pibe de Oro était bien son père sauf que l’ex-gloire du foot argentin s’est toujours refusé à le reconnaître.

Diego Armando Sinagra n’est pas un footballeur de génie mais le fils de Maradona

Tel serait l’épilogue d’un scénario rocambolesque monté de toute pièce par un mania des médias reconverti entraîneur de football et l’héritier du numéro un de la chocolaterie en argentine. Le premier, Luis Ventura, est plus connu pour être le père du célèbre magazine people Paparazzi que pour ses qualités de footballeur. Pourtant, il a récemment été promu coach de l’équipe première du club El Porvenir pensionnaire du championnat C, l’équivalent de la quatrième division. Le second doit sa fortune à papa mais il a pris un tout autre chemin que la chocolaterie en devenant animateur télé à la pointe de l’actu people étant lui même une célébrité épiée partout en Argentine.

Un pont d’or pour un énorme buzz annoncé au pays du Pibe de Oro

Depuis que Diego Maradona s’est fait virer de Al-Wasl et qu’il est de retour en Argentine, Luis Ventura et Ricardo Forte n’ont plus qu’une idée en tête : réunir au pays le père et le fils pour alimenter le buzz et les titres de la presse people. Raison pour laquelle il a été offert un pont d’or au très compatissant Diego Armando Sinagra ce dernier ayant paraît-il refusé que lui soit fourni la Mercedes et les deux gardes du corps promis à son embauche. C’est qu’il aura d’autres occasions de gonfler ses revenus car promesse lui est faite d’alimenter les rumeurs autour de lui dans ce pays friand de presse people.

Tacle à tous les étages

Pour le richissime Ricardo Fort ce serait aussi une occasion de se payer la tête de Diego Maradona car les deux hommes ne s’apprécieraient pas. Une autre manière d’ajouter un peu de sel en plus à une histoire qui n’en manque décidément pas !

Merci à Maxence Karoutchi @karoutcm auteur du blog SportBizInside

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.