Le nouveau maillot de Robert Vittek à Bratislava fait rire Internet

Posté le 23 février 2017 par

x0

Plus que le retour de Robert Vite au Slovan Bratislava, c’est le maillot de l’ancien lillois qui retient l’attention. – @Twitter

Retour aux sources pour Robert Vittek. L’attaquant slovaque de 34 ans a signé un contrat, jusqu’à la fin de la saison en cours, avec son club de cœur : le Slovan Bratislava. Ce mardi était le jour de l’officialisation du transfert, l’occasion pour l’ancien buteur lillois de poser avec son nouveau maillot. Au sponsor très particulier.

Le maillot de Robert Vittek est produit par adidas et sponsorisé par Niké

Notamment repéré par l’équipe du site Footballski et son « red’chef », Pierre Vuillemot, le Slovan Bratislava est un club soutenu par adidas, son équipementier officiel. Mais avec un opérateur de jeux en ligne pour sponsor maillot, dont le nom Niké, rappelle celui d’une géante mondiale du sport : la célèbre virgule de Nike, marque en concurrence frontale et directe d’adidas.

La marques aux trois bandes et l’opérateur de jeu cohabitent depuis 2 ans sur le même maillot

L’association des deux noms sur un même maillot de foot prête naturellement à sourire, même si ça n’a rien de nouveau ; cela fait en effet deux ans que la tenue du Slovan Bratislava est produite par le groupe aux trois bandes, avec le bookmaker local pour parrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.