Le PSG éclipse Tony Parker et l’équipe de France de basket

Posté le 26 juillet 2011 par

x2

Le siège du PSG

Le PSG a la priorité sur l'équipe de France de basket pour le groupe Canal +

Pour une fois que les basketteurs tricolores avaient les honneurs d’un direct à l’occasion d’un match de préparation à l’Euro, il a fallu que le Paris Saint-Germain de Leonardo vienne y mettre son grain de sel pour chambouler la grille des programmes. Car au départ, ce mardi soir, Sport + devait diffuser la rencontre de basket entre la France de Tony Parker et l’équipe du Canada, en direct à partir de 20h30 depuis Pau.

Le PSG serait plus d’actualité que l’équipe de France de basket selon Canal

Sauf que le PSG jouant aussi ce soir un tournoi amical en présence d’Insbruck et de l’AS Rome, le groupe Canal a modifié au pied levé sa grille des programmes pour permettre au public amateur de football de suivre, sur Canal + Sport donc, non plus le basket mais le PSG dès 20heures.

Pour sa défense nous apprend le journal L’Equipe, Canal assure que le football qui reprendra le 6 août en championnat de France de Ligue 1 est plus d’actualité que l’équipe de France de basket. Qui passera toutefois en direct sur Canal + Sport, demain mercredi pour son deuxième match préparatoire, toujours face au Canada. Mais à Toulouse, cette fois.

2 réflexions au sujet de « Le PSG éclipse Tony Parker et l’équipe de France de basket »

  1. Francois

    Très bonne nouvelle, le foot (donc le psg) intéresse bien plus que le basket. C'est logique. Canal préfère diffuser un sport populaire. Même si j'aime bien le basket, faut reconnaître que plus de monde regardera le foot.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.