L’épouse d’Axel Witsel vend une voiture du couple, Internet se régale et se lâche

Posté le 21 février 2017 par

x1

Maintenant qu’elle est « financièrement à l’abri » en Chine, la famille Witsel n’a plus besoin de ses vieilles voitures. – @Instagram

« J’avais une offre que je ne pouvais pas refuser pour le futur de ma famille ». C’est, vous vous en souvenez peut-être, le motif donné par Axel Witsel, au début de l’année pour justifier son départ pour la Chine et le Tianjin Quanjian, moyennant un salaire de 50 millions d’euros sur 3 ans. L’international belge a notamment choisi la Chine au détriment de très grands clubs comme la Juventus Turin. Colères depuis, les fans des Diables Rouges ne passent plus grand-chose à leur milieu de terrain, surtout sur des sujets aussi futiles que vendre une voiture sur la toile.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Une Ford Ka à vendre par les Witsel, Internet se mobilise pour la famille !

C’est madame, Rafaella Szabo Witsel qui s’y est collée sur sa page Instagram. Depuis hier, elle propose de vendre une Ford Ka de 2011 et presque 100.000 kilomètres, à 4.500 euros. Rien que du très banal comme annonce postée sur Internet, sauf pour les Witsel qui essuient la gronde, plus ou moins drôle, des fans et observateurs du joueur. Il n’en reste plus grand-chose puisque Rafaella Szabo Witsel a depuis fait le ménage de sa page Instagram (mais en cherchant ailleurs sur d’autres réseaux, les mèmes et moqueries ne manquent pas). Pire, pour elle qui est une personnalité « officielle » du réseau social avec presque 50.000 abonné, elle a été contraint de mettre sa page en privé. Le prix de la paix.

Une réflexion au sujet de « L’épouse d’Axel Witsel vend une voiture du couple, Internet se régale et se lâche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.