Les 20 footballeurs les mieux payés au monde en 2014

Posté le 8 février 2014 par

x48

Zlatan Ibrahimovic , PSG - @Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic , PSG – @Icon Sport

Il n’y aurait donc ni footballeur de Bundesliga, ni de Serie A, ni de Premier League anglaise aux dix premières places du classement des joueurs les mieux payés de la planète. C’est le magazine anglais World Soccer qui l’affirme dans son dernier numéro de février dédié au salaires des stars du ballon rond. Plus étonnant encore, le PSG et l’AS Monaco arrivent en tête de liste ; le premier avec Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, le deuxième avec à Falcao.

Ibrahimovic (PSG) serait le mieux payé au monde

Les salaires de World Soccer sont tous exprimés en net (après impôts, en fonction de la taxation en vigueur pour chaque pays) et à ce titre-là, l’Argentin Lionel Messi, quadruple Ballon d’Or, ne serait que le cinquième de la hiérarchie avec 10,70M€ ; à peine plus que Gareth Bale (9,46M€) mais bien moins que l’autre star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, deuxième avec 14,4 millions d’euros net par saison.

Drogba dans le top 10 pas Van Persie ni Neymar

Il n’y a pas de joueur français dans ce top 20. S’y trouve par contre l’ex-chouchou de l’OM, Didier Drogba, que World Soccer classe en dixième position. Il serait, selon le magazine, mieux payé, à 35 ans et au Galatasaray Istanbul que Robin Van Persie et Yaya Touré en Premier League ou encore Neymar au FC Barcelone. Le top 20 de World Soccer est à découvrir en pages suivantes…

Découvrez les 20 footballeurs les mieux payés au monde au début 2014 selon le magazine World Soccer, en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21Suivant

48 réflexions au sujet de « Les 20 footballeurs les mieux payés au monde en 2014 »

          1. issa djibo alassane

            vtff u n ressmble mm pas a 1 maillot en plus forte raisn le porteur(le foot baleur)

  1. Name Jean

    C’est vraiment injuste à voir Léo Messi gagné moins que les autres. Jusqu’à la preuve du contraire il reste le meilleur joueur du monde.
    Si FC Barcelone n’est pas capable de lui donner un salaire qui soit à la haute de ses performances; qu’on libère et qu’il ait là ou on le prendre à sa juste valeur.
    Messi a tout donné au FC Barcelone, il n’a rien à démontrer. Le temps est de permettre de préparer ses vieux jours.

    Répondre
  2. Name

    ah! C’est étonnant que zlatan, ronaldo et d’autres dévances leo messi, si c’est la fifa qui payé les joueurs lionel messi pourrait etre 4 fois plus que zlatan et 2.5 que CR7. Messi c’est le modèle poser même la question a sep blatter ou a idriss mpiana.

    Répondre
  3. peter

    et m3 j dirai k il faudra que messi soit a la premiere place puis cr7 le segond.coe le barca est naturellement pauvre kil en soit ainsi.que chacun d ns meilleurs footballeurs gagnent leurs fortunes.

    Répondre
  4. Name baker

    entiérement d accord avec toi CR7 est de loin supérieur certe Messi est un bon joueur il est tres malin il ne se fatigue pas il attend le ballon,et la il decroche rapidement comme speedy gonsales la souris cartoon il ne peut jouer que au Barca il ne defend jamais contrairement a CR7 qui est un vrai gladiateur sur le terrain attaque defense recuperation et il ne peut avoir de conparaison entre les deux joueurs CR7 peut jouer partout pas Messi

    Répondre
  5. alex ingwa

    Messi tien bon, moi je sais que tu es le meilleur jouer du monde mais on ne te donnez pas la valeur que tu doit, mais se ne pas crave avec le temps et l’expérience ils comprendrons.
    Par rapport au salaire nous les fans de MESSI nous disons oui à l’augmentation du salaire.
    MESSI épate nous marque même 2 buts contre Manchester City demain.

    Répondre
  6. Name

    vou dites k messi est bon.cè pluto barça ki es bon.kil aille prouvé ailleur.CR7 l’a prouvé à manchester united.CR7 est le meilleur et il merite son salaire.

    Répondre
  7. xlyann

    messi est bon mais pourquoi il n change pas de club ;pour moi les bon joueur c est celui qui confirme dans toute les championnat :par exemple zlatan ibramovic ;cristiano ronaldo

    Répondre
  8. stephane

    Lionel messi est le plus nul. je prefere mon petit frere qui vient de commencer le foot. CR7 est meilleur que toi et la planete malgre ca faiblesse au mondial 2014 4-0 puis 2-2

    Répondre
  9. hyppolite

    resté la a baratiner comme des clochards pcke Léo messie est le meilleurs au monde,cr7 je le deteste de toute mes forces pskil ne fait ka sa téte il nest pas un bon exemple!!!!

    Répondre
    1. Anonyme

      lorsque le petit frère a plus de récompense que le grd frère et qu’il faut attendre que celui si se blesse pour avoir un nouveau ballon d’or, il faut etre stupide pour faire une comparaison

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>